En début d’année lors du CES 2021, la marque a présenté son Roborock S7, un robot parfait avec sa technologie sonique… et bien Roborock a décidé de refaire parler d’elle aujourd’hui avec une mise à jour du Robrock H6 qui avait lui été présenté durant le CES 2020 ! Pour faire simple, le nouvel aspirateur-balai conserve toutes les caractéristiques exceptionnelles de son prédécesseur avec une meilleure aspiration, un bac à poussière plus compact … Découvrons donc le Roborock H7 immédiatement dans cet article !!
La puissance a été optimisée grâce à un moteur de 480W (au lieu de 420W sur le H6). L’aspiration maximale est de 160AW qui permet de soulever facilement la saleté au sol et de pénétrer plus profondément dans les tapis, matelas, canapés ou tout autre recoin…
Roborock dans son H6 avait décidé d’intégrer une batterie Li-ion polymère très compacte et continue aujourd’hui d’appliquer cette technologie dans le H7 afin d’offrir une meilleure expérience. Cette batterie apporte légèreté, longue autonomie et surtout une durée de vie exceptionnelle.
Cette batterie peut être complètement chargée en seulement 2 heures et demie soit une charge réduite de près de 40% par rapport à son prédécesseur vous permettant de reprendre le nettoyage plus rapidement.
L’autonomie exceptionnelle est conservée sur le H7 apportant jusqu’à 90 minutes en mode ECO. Certifié pour fournir une puissance d’aspiration constante, le nouvel aspirateur balai permet un nettoyage puissant du début à la fin.
Le bac à poussière a été revu avec une capacité de 500ml (soit 100ml de plus). Mais Roborock ne s’est pas arrêté là puisque la marque a ajouté la possibilité d’ajouter des sacs à poussière jetable afin de limiter le nuage de poussière. Ce système est idéal pour les personnes allergiques souhaitant vider le bac à poussière sans aucun problème. 2 sacs sont fournis avec l’appareil afin de pouvoir tester cette fonction.
Maniable, le H7 ne pèse que 1,46kg permettant de le transporter d’une pièce à l’autre sans problème et même nettoyer la voiture. Il dispose aussi du système magnétique MagBase™ qui permet de ranger tous les accessoires facilement une fois le nettoyage fini.
Le système de filtration à 5 niveaux avec filtre HEPA permet d’obtenir la capture jusqu’à 99,99% des particules telles que le pollen et les acariens. La filtration a été testée indépendamment par TÜV Rheinland. Le système de filtration est lavables.
Doté d’un écran OLED, il est facile de vérifier d’un coup d’œil les modes et l’autonomie restante. De plus il dispose d’une fonction pour verrouiller l’aspiration sans laisser votre doigt sur la gâchette limitant la fatigue du doigt.
Amélioration rime souvent avec augmentation mais pas chez Roborock qui propose son nouveau H7 en France dès le 2 juin au prix de 399€.
Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.